Bangladesh

En 1999, l’UICN et le Conseil de la Terre ont organisé un forum national « On Multi-Stakeholder Sustainability » au Bangladesh. 40 participants représentant les différents secteurs de la société ont participé à ce Forum dont un des sujets de l’ordre du jour était la Charte de la Terre.

En 2000, le Centre pour le Développement Durable a produit et diffusé une brochure sur la Charte de la Terre en bengali, langue nationale du Bangladesh. Affilié jusqu’à ce jour, le Centre pour le Développement Durable continue d’apporter son soutien à la Charte de la Terre.

En février 2008, un groupe de jeunesse Charte de la Terre, appelé « ECYG Climate Natural » à rejoint le réseau jeunesse de la Charte de la Terre du Bangladesh avec la mission de créer un réseau de jeunesse en Asie, de promouvoir le développement durable ainsi qu’une stratégie sur le climat.

Partager des actions positives

Téléchargez notre nouvelle application et rejoignez les gens mènent des actions et participe à trouver des solutions qui contribuent aux Objectifs de Développement Durable.