Grèce

L’Université de Crète travaille avec la Charte de la Terre, en tant qu’affilié, depuis 2010. Un stagiaire à la Charte de la Terre Internationale a contribué à la mise en place du site internet de la Charte de la Terre Grèce ainsi que de plusieurs activités au travers de l’Université de Crète.

Sous la direction du Professeur Nelly Kostoulas-Makrakis, Charte de la Terre Grèce a organisé de nombreuses activités pour promouvoir et diffuser la Charte de la Terre en 2014. Elle a par exemple présenté la Charte au ministère grec de l’éducation afin d’en faciliter la mise en œuvre dans les 344 écoles primaires à Athènes. Fin 2014, l’Université de Crète a officiellement adopté la Charte de la Terre lors d’une cérémonie et est en train de l’introduire à sa faculté. Le Professeur Kostoulas-Makrakis a travaillé avec une trentaine d’étudiants pour mettre en œuvre la Charte de la Terre dans les écoles primaires.

Partager des actions positives

Téléchargez notre nouvelle application et rejoignez les gens mènent des actions et participe à trouver des solutions qui contribuent aux Objectifs de Développement Durable.