Hongrie

La Charte de la Terre est connue au moins depuis 2007 en Hongrie. En effet, en mai de cette année-là, la Charte de la Terre Internationale a activement participé au Consortium du Cercle des Balkans et de la mer Noire. Elle y a notamment fait une présentation sur l’utilisation de la Charte de la Terre comme un cadre pour l’éducation au développement durable.

En 2012-13, l’Andrassy Catholic Business Academy en Hongrie et l’Avonbourne College and Academy ont commencé à collaborer sur un projet international visant à introduire les valeurs et les principes de la Charte de la Terre dans les programmes de toutes leurs écoles. La première phase de ce projet s’est achevée en 2014 et une étude de cas à son propos a été publiée par la Charte de la Terre Internationale dans « The Heart of the Matter: Infusing Sustainability Values in Education”. S l’occasion de la fin de la Décennie des Nations Unies pour l’EDD.

Partager des actions positives

Téléchargez notre nouvelle application et rejoignez les gens qui mènent et mappent toutes les actions et toutes les solutions qui contribuent aux objectifs de développement durable.