Israël

En 2001, des organisations telles que le Conseil de Coordination Interreligieux en Israël, l’Association Israélienne sur les Relations Société-Nature et le Centre Kibbutz Lotan pour l’Ecologie Créative se sont impliquées dans la diffusion de la Charte de la Terre en Israël. Le Centre Kibbutz Lotan pour l’Ecologie Créative a, en outre, aidé à traduire la Charte de la Terre en hébreu.

En 2006, un groupe de personnes engagées a formé « Charte de la Terre Israël ». Cette initiative bénévole, qui fait partie du Réseau de la Charte de la Terre (ECC), s’est donnée comme mission de sensibiliser le public aux principes de la Charte de la Terre. Un forum en ligne, disponible en hébreu, arabe et anglais,  et permettant aux citoyens d’Israël et du monde d’engager le dialogue sur divers sujets liés à la durabilité et la paix a ainsi été mis en place par la Charte de la Terre Israël.

Les activités pour les jeunes ont quand à elle été organisées par l’Initiative Jeunesse de la Charte de la Terre d’Israël.

Partager des actions positives

Téléchargez notre nouvelle application et rejoignez les gens mènent des actions et participe à trouver des solutions qui contribuent aux Objectifs de Développement Durable.