Kazakhstan

En 1999, plusieurs représentants du gouvernement du Kazakhstan, de la société civile et du milieu universitaire ont participé à la réunion Charte de la Terre Asie centrale sur le lac Issyk-Kul, au Kirghizistan. Durant cette réunion, l’Initiative de la Charte de la Terre a été présentée au différents pays la région.

L’année suivante, le Centre Régional de l’Environnement (REC) a invité des représentants de l’Ouzbékistan, du Kirghizstan, du Tadjikistan et d’Arménie à prendre part la Conférence Régionale sur le Développement Durable et la Charte de la Terre. En 2001, le REC d’Asie Centrale a mis sur pied de nombreuses activités Charte de la Terre pour les jeunes, dont des discussions sur la Charte de la Terre pendant le camp environnemental d’été, la création d’une exposition intitulée « Discuter de la Charte de la Terre », l’organisation d’un concours d’art sur le thème de la Charte de la Terre et divers projets scientifiques inspirés par la Charte de la Terre.

Partager des actions positives

Téléchargez notre nouvelle application et rejoignez les gens qui mènent et mappent toutes les actions et toutes les solutions qui contribuent aux objectifs de développement durable.